Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
IMPORTANT

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
IMPORTANT
Auteur Message
Nicoflamo
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 42
Localisation: Anderlues

Message IMPORTANT Répondre en citant
PROCEDURE pour POSTULER chez les "Cataclysm"


Afin de simplifier la vie aux joueurs qui postulent, voici un guide rapide de ce qu'on recherche ou attend de vous.

1) vous avez fais un post de candidature (ou vous allez en faire 1) :

A moins d'avoir déja joué (ou raidé) ensemble, le post de candidature n'est que le 1er contact (souvent) de la guilde avec le joueur.

La facon dont va etre présenté le post, l'écriture, les fautes, les tournures, couleurs éventuelles, la longueur du post, le contenu, etc... Tout va etre analysé afin de nous faire une 1ere impression de vous.
-> on ne vous connait pas, donc on va se faire notre idée en fonction de ce que vous écrirez (ou pas)

Evitez de nous baratiner car on finira toujours par savoir le "pourquoi du comment".

2) une fois postulé, que faire ?

Vous souhaitez intégrer la guilde, à vous de nous montrer votre motivation réelle. -> le post de candidature n'est que le coté "virtuel" de l'apply. Nous, ce qui nous interresse vraiment, c'est le concret : ingame !

=> C'est à vous de vous faire votre "trou" chez nous. C'est à vous de vous tenir au courant des raids faits le soir (ou non). C'est à vous de contacter les officiers afin de nous signaler si vous êtes dispo (ou non) pour raider le soir.

Vous annoncez des dispo de jeu, prouvez le nous. C'est vous qui voulez intégrer une structure deja bien organisée, montrez nous votre motivation à vouloir en faire vraiment partie Okay

Meme si on a besoin de joueurs, nous n'allons pas passer 2h tous les soirs a essayer de vous chercher. C'est vous qui demandez à intégrer la guilde, comment voulez vous qu'on puisse vous tester si on ne vous voit jamais, si vous etes sur un reroll... Bref, si vous n'etes jamais là?

Ce qui nous interresse ici, c'est une confirmation concrete de l'impression "virtuelle" laissée par le post de candidature.
-> ce qu'on veut maintenant, c'est voir votre skill, vous connaitre un peu +, voir votre mentalité, votre réactivité... Voir si ce que vous avez dis dans votre post est vrai ou bidon.

3) vous etes pris en test dans un raid :

- restez vous memes Wink N'essayez pas d'etre un autre, ca se voit tout de suite et ca vous fait (souvent) mal jouer.
- Vous avez des lacunes ou des interrogations? Assumez les et posez des questions, nous sommes là pour vous aider aussi. Okay
- vous êtes dégroupé (pour pouvoir être groupé en raid)
- A l'heure du raid, vous stoppez le pvp, les quêtes, etc...
- vous êtes présent sur TeamSpeak
- vous vous déplacez sur le lieu du raid par vos propres moyens (ne commencez pas à prendre l'habitude d'attendre le dernier moment et vous faire tp.... quant d'autres font l'effort d'aller sur place)
- vous arrivez en raid avec un stuff réparé, serti et enchanté !
- Vous avez aussi suffisement de compos pour votre classe (ankh, graines, bougies, poussieres, runes, symboles)
- si vous jouez une classe qui peut etre polyvalente, vous avez vos differents stuffs dans vos sacs.

-> ne cherchez pas à roller sur tous les items qui tomberont ou à ninja les corps à peine morts (on a horreur de ca Mad ). Concernant les loots boss, ils sont attribués par le Raid Leader et les officiers.

Le but des 1ers "groupages" est que chacun de nous se fasse une idée de vous (et vous une idée de la guilde. Celà va dans les 2 sens évidement Wink ).

4) quelques principes de base :

Que ce soit en raid 10 ou 25 :

- on FINI un fight (trash, boss), on REZ les morts, on attend les personnes lointaines (release...) et, SEULEMENT A CE MOMENT, on peut looter un corps. (d'une part, le boss ne va pas s'enfuir, il est mort Mr. Green Et c'est aussi une question de respect envers les joueurs qui sont, eux, dans l'impossibilité de looter par eux meme)

=> On a horreur des ninjas looters qui se jettent sur les corps alors que le fight est toujours en cours (trash), qu'il y a des morts à rez, etc...

On privilégie l'esprit d'équipe et non l'égoisme personnel.

- raider à Haut Level demande un minimum "d'investissements" personnels ( compos, stuff optimisé, gemmes, enchant, présence, etc...) afin que les raids soient efficaces (et que tout le monde s'amuse aussi Wink )

=> si vous comptez profiter de la guilde sans effort, sans rien "apporter" en échange, vous ne ferez pas long feu. Wink

Pensez à vérifier si nous avons besoin de votre classe et spécialisation ICI.



_________________


Ven 28 Aoû - 14:48 (2009) MSN Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Aoû - 14:48 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com