Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Druide spé heal] Scärlett [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Druide spé heal] Scärlett [Accepté]
Auteur Message
Scärlett
En Test

Message [Druide spé heal] Scärlett [Accepté] Répondre en citant
Bonjour, IRL je m'appelle Loïc j'ai 17 ans et je suis étudiant en classe de 1ère S que je redouble par choix.

In Game

Dans WoW j'incarne Scärlett une druidesse heal de niveau 80. Je suis Herbo/enchant pas encore totalement up mais je compte le faire très prochainement.
Pouquoi herbo? Pour les po et aussi parce que je possède un paladin alchimiste.
Pourquoi enchant? Pour le +23 spell des sorts sur les bagues et autres avantages.

Stuff et spé:

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Scärlett

Je possède un stuff full épique provenant d'ulduar 10 et 25/Naxxramas10 et 25/emblême de triomphe. Pour ce qui est de ma spé j'ai décidé d'utiliser le toucher guérisseur grâce au glyphe de toucher ce qui fait de mon toucher guérisseur un flash heal à 9k en crit. Sinon je mets full hot sur le mt, croissance sauvage sur le raid et j'utilise nourrir sur les mt.

Expérience Pve:

Pour mon expérience dans Wotlk, j'ai clean all héro, Sartha 10/25, Naxx 10 pour Naxx 25 je suis allé jusque Saphiron, les 3 boss d'archavon clean en 10 et 25. Pour Ulduar en raid 10 j'ai down 10/14 voir les HF et en 25 4/14. Je n'ai pas encore fais le colisé ni en 10 ni en 25.

Mes Dispos:

Je suis dispo les weekends sauf bien sur quelques uns que je passerais en soirée et plusieurs soirs dans la semaine je ne peux pas vous dire exactement maintenant mais au moins 2 soirs sans compter le weekend.

Pourquoi Cataclysm?