Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mashiro Pala Heal [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Mashiro Pala Heal [Accepté]
Auteur Message
mashiro
Membres

Message Mashiro Pala Heal [Accepté] Répondre en citant
Salut tout le monde,

Alors déjà je vais me présenter :I . R . L . Alors je me présente je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans et je suis menuisier / parqueteur.
J' habite à Strasbourg et malheureusement toujours chez mes parents. Sinon ben je suis fou de tout ce qui est mangas (naruto, bleach, one piece, ...), de films et de wow bien sur ^^ .

In Game : Personnage : Mashiro

Classe : Paladin

Niveau : 80

Métiers : Enchant en cours de uppage (395-400)

Métiers secondaires : Secoursime 400

Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Mashiro&a…

Pour l'instant tout est provisoire, je suis en cours de stuffage des donjons héroiques et je suis encore dans uen guilde de pote IRL mais malheureusement tout le monde à arrété Wow et c'est pas marrant d'être tout seul.

Expérience In Game :

Pré-Bc : zg, aq20, mc, bwl clean avec mon demo mais il est au placard.

A BC : Grull, magthé, kara : clean
          SSC : clean
          TK : jusqu'a Kael

A Wotlk : rien j'ai arrété Wow a la sorti de wotlk mais la j'y reprend gouts ^^ donc désolé mais j'y connais rien.

Mes disponibilitées : quand je veux le soir a partir de 20h jusqu'a fin de raid.

Anciennes guildes PvEhl : Heaven, Eternal Glory.

Si j'ai posté dans une autre guilde, euh, ben, euh, non du tout.

Pourquoi vous : Parce que, je pense, que votre guilde va faire des raid du début de wotlk et a vrai dire c'est ce que je cherche.

Voila j'éspère que je n'ai rien oublié, mais si vous avez des questions a poser vous génez pas c'est fait pour sa ^^.

Mer 2 Sep - 21:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Sep - 21:04 (2009)
Zulàn
Officiers

tu a l'air motivé et tu a de l'experience ( sof en Woltk ^^ ) et on need du Heal et du pala donc +1 pour moi !

Mer 2 Sep - 21:26 (2009) MSN Skype
Ethial
Membres

+1 pour moi (même si je ne suit qu'un low en test) mais je pense que c'est tout a fait le style de membre qui nous convient vu qu'on va reclean(et oui je parle franglais) tout wotlk depuis le début,donc l'expérience wotlk on s'en fout.
 Et need du heal

Mer 2 Sep - 21:37 (2009)
Zulàn
Officiers

^^ meme les " low en test " on le droit de dire leur opinion ^^

Mer 2 Sep - 21:39 (2009) MSN Skype
Nicoflamo
Guild Master

L'expérience wotlk que tu n'a pas tu l'aura trés vite parceque tu ne débute pas. Moi et Lusth on avait fait pas mal en BC donc tu te retrouve plus alez avec les classes ect... Donc je pensse que l'on peut te prendre en test.

- Zulàn ==> GG chatbox.

- Ethial ==> Tous les avis compte sauf que le miens en vaut 40 ( Evil or Very Mad  ).

- Mashiro ==> Whisp Nicoflamo ; Lusth ou Zulàn IG pour être recruté.

-Ethial ==> C'était pour rire bien évidement.

Jeu 3 Sep - 08:36 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Mashiro Pala Heal [Accepté]

Aujourd’hui à 05:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation