Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mashiro Pala Heal [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Mashiro Pala Heal [Accepté]
Auteur Message
mashiro
Membres

Message Mashiro Pala Heal [Accepté] Répondre en citant
Salut tout le monde,

Alors déjà je vais me présenter :I . R . L . Alors je me présente je m'appelle Arnaud, j'ai 25 ans et je suis menuisier / parqueteur.
J' habite à Strasbourg et malheureusement toujours chez mes parents. Sinon ben je suis fou de tout ce qui est mangas (naruto, bleach, one piece, ...), de films et de wow bien sur ^^ .

In Game : Personnage : Mashiro

Classe : Paladin

Niveau : 80

Métiers : Enchant en cours de uppage (395-400)

Métiers secondaires : Secoursime 400

Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Mashiro&a…

Pour l'instant tout est provisoire, je suis en cours de stuffage des donjons héroiques et je suis encore dans uen guilde de pote IRL mais malheureusement tout le monde à arrété Wow et c'est pas marrant d'être tout seul.

Expérience In Game :

Pré-Bc : zg, aq20, mc, bwl clean avec mon demo mais il est au placard.

A BC : Grull, magthé, kara : clean
          SSC : clean
          TK : jusqu'a Kael

A Wotlk : rien j'ai arrété Wow a la sorti de wotlk mais la j'y reprend gouts ^^ donc désolé mais j'y connais rien.

Mes disponibilitées : quand je veux le soir a partir de 20h jusqu'a fin de raid.

Anciennes guildes PvEhl : Heaven, Eternal Glory.

Si j'ai posté dans une autre guilde, euh, ben, euh, non du tout.

Pourquoi vous : Parce que, je pense, que votre guilde va faire des raid du début de wotlk et a vrai dire c'est ce que je cherche.