Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Schlif [Drood Heal] -- [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Schlif [Drood Heal] -- [Accepté]
Auteur Message
Schlif
Membres

Message Schlif [Drood Heal] -- [Accepté] Répondre en citant

Schlif

IRL

j'mapelle Andy, j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne, j'suis lycéen ( Bac Pro ). Mes loisirs, bah écouter la fête, l'escrime, lecture ( fils de libraire oblige :p ) Puis bah Wow quoi ...  
J'aime bien déconner IRL ( comme IG ) , et je suis assez connu pour ma capacité a dire beaucoup de merde en peu de temps XD

IG

Nom : Schlif Race : Tauren

Classe : Druide ( Spé Heal )

Métier : Joaillier , Herboriste

Stuff & Spé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Schlif

Addon : X-Perl-Unit-Frame, Kikimeter, décursive

Expérience PvE :

- Pré-BC : Aucune, j'ai commencé Wow à BC

- BC : Quasi tout clean, Sauf Sunwell, et j'ai jamais down illidan aussi :'(

- WOTLK : Naxx 10/25, Sartha 10 + 2 ADD, Sartha 25 + 1 ADD, Maly 10, On peut dire Maly 25 ( on l'avait mis à 2% ... ) Puis toutes les héro ... Sinon on avait commencé ulduar avec ma guilde, ( 3 boss down ) mais bon j'me suis fait hacker mon compte trois jours aprés la sortie du patch

Mes dispo : Je serais dispo uniquement le Week-End ( Internat oblige ... >_< ) Surtout le soir de 20h00 à 1h00 - 1h30

mon ancienne guilde : Broken Wings, sur le serveur arak-arahm coté ally, c'était une guilde de bon pote IG, on as commencé le PvE en stuff kikoolol, on as tous finis full épique raid 25 =D Et puis bah là je suis plus dedans parce que on m'as hacké mon compte .... Evil or Very Mad

Pourquoi cataclysm : tout simplement j'ai fait une annonce sur le /2 puis on m'as /w ^^

Autres informations :

Alors pour commencer le compte n'est pas à moi ( bah ouai le mien on me l'as hacké Evil or Very Mad ), il est a un ami IRL qui ne joue plus, du coup je maitrise pas encore super bien la classe , mais j'ai une longue expérience de healer dernière moi ( en shamheal )

Et aussi, trés important, je suis roux

Mar 1 Sep - 15:40 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Sep - 15:40 (2009)
Nicoflamo
Guild Master

Ok donc niveau dispo je dirait assez juste ; sinon pour pourquoi ne pas avoir recommencer un perso avec tes potes IRL (Un petit coup de mains et ca va vite)?

Mar 1 Sep - 16:48 (2009) MSN Skype
Zulàn
Officiers

apar les dispo tou me semble dans les norme demander ^^

+1 pour moi

Mar 1 Sep - 17:20 (2009) MSN Skype
Schlif
Membres

Bah pour recommencer ça aurait été la galére ... Si je joue que le Week end pour remonter un perso niveau 80, pour le restuffer .. trop long ...

Mar 1 Sep - 19:31 (2009) MSN
Nicoflamo
Guild Master

Ok je comprend alors on te prend en test ; Whisp Zulàn , Lusth ou Nicoflamo IG pour être recruté. (Au niveau des disponnibilité surtout ca risque d'être juste mais on verra.)

Mar 1 Sep - 22:20 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Schlif [Drood Heal] -- [Accepté]

Aujourd’hui à 13:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation