Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Megamax - druide heal [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Megamax - druide heal [Accepté]
Auteur Message
megamax
Invité

Message Megamax - druide heal [Accepté] Répondre en citant
Salut à tous,

Prénom : Damien
Pseudo : Megamax
E-mail : damiendosreis@hotmail.fr

=====Présentation I.R.L :=====

Alors, in realy life, bah je m'appelle Damien, j'ai 24 ans, je poursuis actuellement mes études, et passe mes journées avec ma copine ou avec mes potes irl ou wow, (sans oublier que je vais bientôt reprendre les cours :s).

=====Présentation I.G :=====

Alors, in game, je me prénome megamax, je suis un druide heal qui a up 80 il y a moins de 5 jours, et j'ai déjà un stuff correcte pour partir en raid 10 voir 25. Sinon je suis souvent co en journée et je suis dispo quelques soirs par semaines et en weeks ends.

=====Mon template et mon experience PVE H.L :=====
Alors, mon template est le suivant : 11/0/60

En ce qui concerne mon experience PVE H.L, je débute en heal pour le moment, mais je connais déjà toutes les strates de tous les boss du jeu (sauf des boss de EDC 10/25 :s) pour cause, j'ai un Dk tank 80 et un war dps 80 (sur autre serv) et du coup je joue depuis l'époque de burning crusade (BC)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Megamax

===== Pourquoi votre guilde ?=====

Bah déjà car j'ai entendu dire à plusieurs reprise que vous étiez une bonne guilde et qui avait une bonne experience du pve hl, et puis hier soir zulàn, un de vos membres m'a proposé d'entrer dans votre, guilde et jme suis dis "bah pourquoi pas !"

Puis surtout, ce que je cherche principalement c'est une guilde avec de l'ambiance qui organise des raids du genre naxx 10/25 et uldu 10/25 régulièrement.

===== Mes disponibilités :=====

En ce qui concerne mes dispos, je ne peux pour le moment rien vous dire à part que je serais FULL dispo les soirs en weeks ends (vendredi et samedi) mais je pense pouvoir être dispo un soir voir 2 occasionnellement par semaines

=====Mot de fin :=====
Bah un petit mot de fin, hein ? nan ? rah dommage pourtant jvoulais vous dire un ptit truc ....
Roh et puis mince, je mlance ! Very Happy

Bah je doute que vous en ayez vraiment besoin, mais au cas ou je vous propose de faire un vrai site web pour votre guilde, (thème graphique personnalisé avec le nom, des rubriques organisés des inscriptions qui seront sûres d'êtres détaillées etc...)  je vous propose de visite le site de mon ancienne guilde : http://lasttry.idoo.com  (alexmandar est mon main tank Wink ^^) voilà donc le site peut vous donner des idées au cas ou hein ^^

Enfin bon, je vous souhaites bonne continuation pour votre guilde et j'attends une réponse dès que possible pour ma candidat Smile

@++

Lun 31 Aoû - 15:19 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Aoû - 15:19 (2009)
Zulàn
Officiers

Je tien a te félicité pour ta présentation qui est très bien faite =)   (+)

Je connais le perso Alexmandar ;p si c'est bien toi deja un + ^^.  (+)

On demande 3 soir par semaine tu es apparament dispo 1 voir 2 (a cause des cour qui recomence je pence) (-)

Arrow Réponce positive pour moi ^^ a voir avec les reponce des autre membre !

Lun 31 Aoû - 15:39 (2009) MSN Skype
Nicoflamo
Guild Master

Hum les dispo sont un peu légére mais on peut faire avec ; Au niveau du site ca peut être trés intéréssant car j'aimait celui de mon ancienne guilde AOS qui etait un site aussi. Je dit +1 pour un test pour le site aprofondit ça avec zulàn. Car au niveau de la direction je m'occupe de RL , du IG , et du fofo ; Lusth s'occupe des mêmes choses et Zulàn notre 1ere officier est axé sur le hors jeux (TS , Forum et pourquoi pas le site) Donc vois ça avec lui vous avez le feu vert des GMs.

Edit : Prit en test je lock le sujet ; whisp Zulàn , moi ou Lusth IG pour être invité.

Lun 31 Aoû - 15:44 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Megamax - druide heal [Accepté]

Aujourd’hui à 16:29 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation