Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
trai rogue - [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
trai rogue - [Accepté]
Auteur Message
trai
Membres

Message trai rogue - [Accepté] Répondre en citant
Bonjour,suite a une de vos annonce sur le /1 je vient tenter ma chance en postulant sur votre forum.

Commençons par le commencement:

IRL

Je m'appelle malek je vit en Algérie. Je travaille dans le domaine pétrolier comme ingénieur de maintenance.

IG

Nom:Trai

Race:Blood elf

Classe:Rogue

Niveau: 79 bientôt 80

Métiers:
joaillerie : 441
minage : 450

Métiers secondaires:
Secourisme 421

Je compte up cuisine et péche

lien du perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Trai

pour le moment j ai une spé pvp finesse et une spé pve estropie une fois 80, je vais respé pve combat avec 2 dagues, et je garde l autre spé en pvp pour aréne, pour moi le jeux wow a 2 aspect qui marche en mème temps (merci la double spé )

Les addons : Omen, recount, dbm pour les raids

Mon avancée Pve:

Pré BC:.

BC: je suis arriver a bt avec mon ancienne guild bc on a pu down les 5 1er boss

Wotlk:naxx10/25 clean ,Malygos 25 clean ,archa 10/25 clean, sarta +1 add clean,
uldu 10 (13/14) uldu 10 hm (5boss down ) uldu 25 8/14 

biensure c pas avec trai que j ai eu cette expérience mais c avec d autre perso que j avai avants que je me fait aranqué par un pote qui a déléte tous mes 80. ( 80 dk tank, 80 pretre, 80 mage, 80 pala heal)

Mes dispos:
je suis dispo la plupart des soir a partire de 18h a 19h jusqu a 00h00
Je préviendrait si j'ai des sorties prévues lors des raids sur le forum.

Étiez vous dans une autre guilde avant de postuler ici?
Oui j'était dans la guilde "nécropole", avec mes autre perso qui existe plus, mais pour le rogue ma derniers guild été bloodangels la quel été dissoute a l arriver de wolk.

Pourquoi les cataclysm?
Car je cherche une nouvelle guilde qui soit organisée et sérieuse pour pouvoir refaire tout les raids wotlk depuis le début et redécouvrir les joies du first down de la guilde et ou je pourrait m'investir.
en plus je connai quel qu'1 que je trouve très sampatique zitsou et qui me repélle les vrai beau moment a wolk.

Autres informations diverses (ou commentaires) que vous jugez utiles ?
J pour le moment je suis unstuff et pas encore 80 mais j attend rien de la part de la guild pour me stuffer y a suffisamment de moyen pour up mon stuff seul comme j ai l habitude de le faire.  je sais que je vais devoir mérité ma place dans les raides et j espére etre pret le plutot possible pour pouvoire raidé avec vous, mon plésire c de wipe 10 fois et de corriger a chaque wipe jusqu o down mais dans un esprit de groupe. (mais grâce a bibli et leur nerf y a pas de boss dure vraiment donc on oublie les 10 wipe ^^)

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe.
P.S: c pas mon fort les postulation désoler.
c ete du copier coller sur notre ami le mage que je remercie et désoler

Sam 29 Aoû - 21:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Aoû - 21:51 (2009)
Nicoflamo
Guild Master

Hum je dirait +1 mais je compte juste vérifié quelque chose. Je voudrait le nom d'un de tes personnage lvl80 et je vais contacté quelqun de Nécropole pour vérifié ton experience. Une fois que ce sera sûre je dirai +1.

Sam 29 Aoû - 22:06 (2009) MSN Skype
Zulàn
Officiers

- Bonne expérience de Wow (Pve ET Pvp)

- Metier MAX 99% ^^

- Stuff : de l'epique avant 80 (deja bon debut)

- au premier abord tu es sympathique

- on need du Voleur =D

Arrow Se sera une réponce positive pour moi ! a voir les avis des autre membres

Sam 29 Aoû - 22:11 (2009) MSN Skype
trai
Membres

plop

mon dk tank avai le nom de kalem undead. mes autres perso (mnt pala, scor prétre). je suis dispo a répondre a tous vos questions. et merci pour le réponse positive ^^

Sam 29 Aoû - 22:14 (2009)
Nicoflamo
Guild Master

Confirmation de zetöl tu a bien eu ses personnages. Ok pour le test Whisp Zulàn // Nicoflamo ou Lusth IG pour être recruter.

Je lock le sujet GL pour ton test.

Dim 30 Aoû - 11:21 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message trai rogue - [Accepté]

Aujourd’hui à 22:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation