Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
trai rogue - [Accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Cataclysm - Serveur Throk'Feroth. Index du Forum » Partie Extérieur de la guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
trai rogue - [Accepté]
Auteur Message
trai
Membres

Message trai rogue - [Accepté] Répondre en citant
Bonjour,suite a une de vos annonce sur le /1 je vient tenter ma chance en postulant sur votre forum.

Commençons par le commencement:

IRL

Je m'appelle malek je vit en Algérie. Je travaille dans le domaine pétrolier comme ingénieur de maintenance.

IG

Nom:Trai

Race:Blood elf

Classe:Rogue

Niveau: 79 bientôt 80

Métiers:
joaillerie : 441
minage : 450

Métiers secondaires:
Secourisme 421

Je compte up cuisine et péche

lien du perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Trai

pour le moment j ai une spé pvp finesse et une spé pve estropie une fois 80, je vais respé pve combat avec 2 dagues, et je garde l autre spé en pvp pour aréne, pour moi le jeux wow a 2 aspect qui marche en mème temps (merci la double spé )

Les addons : Omen, recount, dbm pour les raids

Mon avancée Pve:

Pré BC:.

BC: je suis arriver a bt avec mon ancienne guild bc on a pu down les 5 1er boss

Wotlk:naxx10/25 clean ,Malygos 25 clean ,archa 10/25 clean, sarta +1 add clean,
uldu 10 (13/14) uldu 10 hm (5boss down ) uldu 25 8/14 

biensure c pas avec trai que j ai eu cette expérience mais c avec d autre perso que j avai avants que je me fait aranqué par un pote qui a déléte tous mes 80. ( 80 dk tank, 80 pretre, 80 mage, 80 pala heal)

Mes dispos:
je suis dispo la plupart des soir a partire de 18h a 19h jusqu a 00h00
Je préviendrait si j'ai des sorties prévues lors des raids sur le forum.

Étiez vous dans une autre guilde avant de postuler ici?